Sélectionner une page

Le salon des Antiquaires d’Automne est de retour en 2019. Pour cette édition, nous avons souhaité innover en y associant une présentation de véhicules de prestige. De plus, une ambiance rétro planera sur le salon grâce à la présence d’un stand de vêtements et accessoires des années 40, ainsi que d’amatrices costumées le dimanche. A vos agendas !

Le retour du salon d’automne

Lavaur Initiatives a ajouté un évènement dans son programme 2019. Après une année « off » en 2018, l’association organise à nouveau cette année un salon des Antiquaires au début du mois d’octobre : les samedi 5 et dimanche 6 octobre.

Comme pour le salon de Printemps, il aura lieu dans la halle d’Occitanie, à Lavaur, au cœur de la ville. Durant tout le week-end, de 9h à 18h, une vingtaine d’antiquaires professionnels du Sud de la France exposeront meubles classiques, objets d’arts et anciens, vaisselle et verrerie, tableaux et tapis…

Quelques nouveautés…

Valérie habillée à la mode des années 40 à côté de sa sublime voiture, une Excalibur.
Valérie et son Excalibur

Pour cette édition automnale, le dimanche, nous avons convié des propriétaires de voitures de prestige à venir exposer leur bijou tout autour de la Halle. De belles pièces de collection devraient ravir les visiteurs et surtout les connaisseurs. En particulier, vous pourrez admirer l’Excalibur de Valérie.

De plus, toujours le dimanche, à l’intérieur de la Halle, sera présent un stand de vêtements et accessoires des années 40 de la boutique Lili Rétro Treasures : tenues, chapeaux et accessoires authentiques. Des amatrices de cette époque costumées assureront l’animation. En milieu de matinée, Lili coiffera Mona. Ambiance rétro assurée !

Dames habillées à la mode des années 40 (chapeaux, robes, accessoires et coiffures).
Dames costumées à la mode des années 40

Informations pratiques

Le salon se tiendra à la Halle d’Occitanie, sur les belles allées de Lavaur. Il sera ouvert au public les samedi 5 et dimanche 6 octobre de 9 à 18h. L’entrée sera payante (2€).

Il sera possible de se restaurer sur place ou chez les commerçants vauréens, nombreux à proximité de la Halle.

Comment venir à Lavaur, Tarn, Occitanie ?

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter les organisateurs.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
elit. eleifend venenatis risus mi, quis,